(
14h
53) Les candidats d’Option nationale de la région de Sherbrooke ont dévoilé ce matin des chiffres selon lesquels chaque Sherbrookois et Sherbrookoise économiserait plus de 1000$ advenant la réalisation de l’indépendance du Québec.
(
11h
56) Le député sortant dans Saint-François, Dr Réjean Hébert, et actuel candidat du Parti québécois s’engage, au nom de ses collègues candidats du PQ en Estrie, à soutenir l’Association québécoise des Cultures du coeur, qui a pour mission de favoriser l’accès à la culture des personnes à faible revenu et en situation précaire.
(
05h
00) Le débat environnemental organisé par le Conseil régional de l’environnement de l’Estrie a démontré que le thème de l’environnement n’a pas eu la place qu’il méritait lors de cette campagne : plus de 120 personnes ont participé à l’événement.
(
10h
53) Dans le dernier droit de la campagne électorale, le candidat libéral du comté de Mégantic, Ghislain Bolduc, se dit fier de son bilan et ne réduira pas ses efforts d’ici le 7 avril pour gagner la confiance des électeurs.
(
11h
20) La candidate du Parti Québécois dans Mégantic, Isabelle Hallé, a annoncé ce matin ses engagements en matière de forêt. Mme Hallé souhaite développer la mise en place de la Charte du bois, soutenir la sylviculture, la transformation et le développement des produits du bois.