(
14h
51) Les candidats d’Option nationale de la région de Sherbrooke ont dévoilé ce matin des chiffres selon lesquels chaque Sherbrookois et Sherbrookoise économiserait plus de 1000$ advenant la réalisation de l’indépendance du Québec.
(
05h
00) Le candidat d’Option nationale dans St-François affirme que Réjean Hébert, en appuyant la méthode Lean -ou méthode Toyota- en cours de mandat, s’est fait complice d’une méthode qui déshumanise les services de santé au Québec.
(
11h
54) Le député sortant dans Saint-François, Dr Réjean Hébert, et actuel candidat du Parti québécois s’engage, au nom de ses collègues candidats du PQ en Estrie, à soutenir l’Association québécoise des Cultures du coeur, qui a pour mission de favoriser l’accès à la culture des personnes à faible revenu et en situation précaire.
(
11h
48) Les conductrices et les conducteurs d’autobus scolaire de la région de l’Estrie, affiliés à la Fédération des employées et des employés des services publics de la CSN (FEESP-CSN) ont rencontré aujourd’hui Réjean Hébert, ministre de la Santé et des Services sociaux, ministre responsable des Aînés et responsable de la région de l’Estrie, dans le cadre d’une tournée de sensibilisation et de mobilisation, sur le thème En route vers le respect, qui vise essentiellement à faire reconnaître la valeur de leur travail.
(
09h
25) Le débat environnemental organisé par le Conseil régional de l’environnement de l’Estrie a démontré que le thème de l’environnement n’a pas eu la place qu’il méritait lors de cette campagne : plus de 120 personnes ont participé à l’événement.