Christian Bibeau, candidat de Québec solidaire dans la circonscription de Sherbrooke, réagit face à la possible arrivé de Marc Bellemare dans la campagne électorale de sa circonscription.
« De même que pour plusieurs candidats à Sherbrooke, le but avoué de Marc Bellemare est de vaincre Jean Charest. Dans cette élection, ce qui importe n'est pas d'être contre Jean Charest, mais d'être pour Sherbrooke. Sur la place publique, il y a une panoplie d'enjeux bien plus importants que celui d'humilier le premier ministre sortant », affirme Christian Bibeau, qui renchérit : « Comme parti qui se positionne ouvertement à gauche du spectre politique, nous proposons à la population sherbrookoise des projets porteurs de valeurs comme la justice sociale, la démocratie participative et la protection de l'environnement. » Conséquemment, contrairement au PQ, au PLQ et à la CAQ, les solidaires de Sherbrooke ne croient pas que leur candidat soit menacé par la possible venue de Marc Bellemare.
Tout au long de la campagne actuelle, il est possible de joindre Christian Bibeau et son équipe au local électoral situé au 1576 rue King Ouest, bureau 110 ou au 819 791-4663.