De toute la gamme Hyundai, le Santa Fe Sport est de loin le modèle le plus apprécié de la clientèle. Il faut dire qu'il offre un gabarit plutôt intéressant pour sa catégorie. Il propose de nombreuses technologies de série et fiabilité est prouvé depuis des années déjà. Sans compter que son prix de base est tout simplement alléchant. Bref, Hyundai a compris que la meilleure manière de plaire à son public, c'est de lui offrir exactement ce qu'il demande à un prix qui convient à son budget.
Pour 2017, le Sante Fe Sport bénéficie d'une légère mise à jour. En fait, selon les dires du constructeur coréen, ce sont près de 350 composants de son VUS qui ont été renouvelés, ce qui n'est quand même pas rien.
Un habitacle nouveau
De série, le Santa Fe Sport 2017 vous offre désormais un écran ACL de 5 pouces. Vous pouvez également opter pour un écran de 8 pouces en option livrable avec le système Android Auto. Néanmoins, là où le Hyundai Santa Fe Sport 2017 bénéficie des meilleures améliorations, c'est dans les technologies qu'on ne voit malheureusement pas. Il profite notamment d'un système de freinage automatique qui est capable de détecter les piétons ainsi que des phares automatiques qui ajustent leur angle en fonction de la route.
Un look plus frais
Vous ne le remarquerez peut-être pas du premier coup d'oeil, mais le Hyundai Santa Fe Sport 2017 propose une nouvelle calandre et des nouveaux phares à DEL. Les feux arrière et la finition de l'embout du tuyau d'échappement ont également été revus.
Certaines traditions restent
Les seuls éléments qui n'ont pas été changés en ce qui concerne le Hyundai Santa Fe Sport 2017, ce sont les motorisations offertes. Le VUS du constructeur coréen offre donc toujours son moteur à aspiration naturelle de 2.4 litres en entrée de gamme et son moteur turbocompressé de 2.0 litres en option.
On ne sait toujours pas à combien débutera le Hyundai Santa Fe Sport 2017, mais il y a fort à parier que son prix de base restera inférieur à 29 000$ comme c'est actuellement le cas.