Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  JOURNAL LE HAUT-SAINT-FRANÇOIS / Cahiers Spéciaux

Mille mercis, papa chéri !

 Imprimer   Envoyer 
Mercredi le 1 juin 2016

Chaque année, on consacre le troisième dimanche de juin à nos précieux papas... Et pour cause ! Superhéros, protecteur, conseiller, confident, infirmier, cuisinier, chauffeur de taxi... n'ayant qu'un objectif en tête (notre bonheur), papa a joué quotidiennement et joue encore de nombreux rôles.

Toujours présent, il s'est maintes fois oublié pour nous faire plaisir, nous gâter, nous surprendre, nous aider, nous réconforter ou nous encourager. Il nous a offert d'innombrables souvenirs impérissables, des petits riens comme de grands moments. Il nous a transmis de belles valeurs, nous a consacré un temps fou et, par-dessus tout, nous a aimés plus que tout dès le premier regard.

Ainsi, une seule journée ne suffit certainement pas pour lui exprimer notre infinie reconnaissance et tout notre amour. La fête des Pères est néanmoins l'occasion idéale pour consacrer du temps de qualité à cet homme si important dans notre vie et pour prendre un instant pour lui dire merci et je t'aime, des mots qui font chaud au cœur, plus encore que le plus beau des cadeaux.

Cela dit... pourquoi ne pas aussi en profiter pour le choyer un peu ? Après tout, à titre de meilleur papa du monde, il l'a bien mérité ! Alors, outils, gadgets technologiques, livres, CD, bouteilles de vin, billets de spectacle, repas au restaurant, diaporama de photos de famille, accessoires pour l'auto, équipement sportif, qu'est-ce qui fera craquer votre père ? Chose certaine, quels que soient ses goûts, il appréciera tout particulièrement de passer un bon moment avec vous, histoire de tisser de nouveaux souvenirs mémorables !


  A LIRE AUSSI ...

Nids-de-poule : un fléau hivernal sous haute surveillance à Sherbrooke

Vendredi le 7 mars 2025
Nids-de-poule : un fléau hivernal sous haute surveillance à Sherbrooke
Journée internationale des droits des femmes : mobilisations et revendications en Estrie

Lundi le 3 mars 2025
Journée internationale des droits des femmes : mobilisations et revendications en Estrie
Agression sexuelle, incendie, santé mentale : Pâques a été occupée par les policiers de Sherbrooke

Mardi le 22 avril 2025
Agression sexuelle, incendie, santé mentale : Pâques a été occupée par les policiers de Sherbrooke
NOS RECOMMANDATIONS
Une journée de grève étudiante votée au Cégep de Sherbrooke

Mercredi le 16 avril 2025
Une journée de grève étudiante votée au Cégep de Sherbrooke
Projet immobilier à Sherbrooke : un développement résidentiel de 16 terrains en bordure du Golf Longchamp

Mercredi le 16 avril 2025
Projet immobilier à Sherbrooke : un développement résidentiel de 16 terrains en bordure du Golf Longchamp
Bienvenue à Trump Island !

Mercredi le 16 avril 2025
Bienvenue à Trump Island !
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Daniel Nadeau
Mercredi, 23 avril 2025
Bleu, blanc, rouge…

François Fouquet
Mardi, 22 avril 2025
Le filtre des souvenirs (encore !)

Yves Nantel
Jeudi, 17 avril 2025
L’AIGUILLE A COMMENCÉ À BOUGER, mais…

Une cohorte record en médecine de famille : Sherbrooke se distingue dans le jumelage 2025 Par Martin Bossé Vendredi, 18 avril 2025
Une cohorte record en médecine de famille : Sherbrooke se distingue dans le jumelage 2025
Sherbrooke au ralenti : manifestation climatique à l’heure de pointe pour le Jour de la Terre Par Martin Bossé Mardi, 22 avril 2025
Sherbrooke au ralenti : manifestation climatique à l’heure de pointe pour le Jour de la Terre
Boycott des États-Unis : les Québécois choisissent l’Estrie pour leurs vacances Par Martin Bossé Vendredi, 18 avril 2025
Boycott des États-Unis : les Québécois choisissent l’Estrie pour leurs vacances
Quoi faire ce weekend de Pâques en Estrie ? Par Catherine Blanchette Jeudi, 17 avril 2025
Quoi faire ce weekend de Pâques en Estrie ?
Ouvert ou fermé en Estrie pendant le congé de Pâques Par Martin Bossé Vendredi, 18 avril 2025
Ouvert ou fermé en Estrie pendant le congé de Pâques
Une journée de grève étudiante votée au Cégep de Sherbrooke Par Martin Bossé Mercredi, 16 avril 2025
Une journée de grève étudiante votée au Cégep de Sherbrooke
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2025 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous