Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  SPORTS / Régionaux

Deuxième weekend de préparation dans la Ligue régionale de hockey

 Imprimer   Envoyer 
Photo : de Martin St-Laurent, prise sur la page Facebook du Dynamik
Daniel Campeau Par Daniel Campeau
redaction@estrieplus.com
Vendredi le 13 septembre 2024

La Ligue régionale de hockey présentera son deuxième weekend de matchs préparatoires dès vendredi soir. Trois matchs seront présentés ce vendredi alors que deux autres parties sont prévues samedi.

Les grands rivaux de l'Estrie, le Desjardins - Wild de Windsor et le Dynamik Service agricole de Coaticook vont s'affronter ce vendredi, dès 20 h 30, au Centre récréatif Gérard-Couillard.

Du côté du Wild s'est Denis Roy, un nouveau coach pour le Wild cette saison, un nouvel entraîneur qui se greffera une équipe soudée. Denis Roy est ravi de ce qu'il a vu jusqu'à maintenant sur la glace : "on a une bonne équipe, je vais mettre un système en place ou l'engagement sera très important de façon à ce que chacun joue son rôle, je veux une équipe heureuse et quand tu as du succès tout le monde est heureux ! Nous avons de jeunes joueurs talentueux et on a l'intention de se rendre jusqu'au bout et d'aller chercher le championnat."

Le Wild fera face au Dynamik Service agricole de Coaticook dirigé pour une troisième année par le coach Steve Vandal qui lui aussi envisage une excellente saison : « on amorce un virage jeunesse cette année avec des gars comme Nathan Hardy, Antonin Ménard, Éloi Bouchard, les jumeaux Fréchette et avec des gars d'expériences pour les entourer ça devrait donner de bons résultats. J'ai bien hâte de commencer la saison et ce weekend, on aura un bon test face au Wild."

Au même moment, les Lumberjacks d'East Angus recevront le DLC de La Guadeloupe à l'aréna Robert-Fournier. Tandis qu'à Louiseville, les Constructions Côté recevront les champions en titre, le JB de Daveluyville.

Samedi à 19 h 30, les Cobras de Princeville disputeront leur premier match depuis le transfert de l'équipe alors qu'ils rendront visite au Desjardins - Wild à Windsor. À la même heure, les Nordik Blades de Val-des-Sources seront devant leurs partisans, à l'aréna Connie-Dion, face au Dynamik Service agricole de Coaticook.

Rappelons que le calendrier régulier de la LRH débutera le vendredi 27 septembre avec un programme complet de cinq parties le même soir.


  A LIRE AUSSI ...

Ligue régionale de hockey : Lac-Mégantic et Windsor prennent l’avantage en quart de finale

Lundi le 17 février 2025
Ligue régionale de hockey : Lac-Mégantic et Windsor prennent l’avantage en quart de finale
Ligue régionale de hockey : la demi-finale Coaticook Windsor débute ce vendredi 28 février 2025

Mercredi le 26 février 2025
Ligue régionale de hockey : la demi-finale Coaticook Windsor débute ce vendredi 28 février 2025
Un premier weekend plein d'émotions pour le 31e Tournoi provincial M18 – junior de Fleurimont

Mardi le 11 février 2025
Un premier weekend plein d'émotions pour le 31e Tournoi provincial M18 – junior de Fleurimont
NOS RECOMMANDATIONS
Escapades culturelles : mars débute en force en Estrie

Jeudi le 6 mars 2025
Escapades culturelles : mars débute en force en Estrie
Notre histoire en archives : la cabane à sucre, un voyage au cœur de la tradition québécoise

Jeudi le 6 mars 2025
Notre histoire en archives : la cabane à sucre, un voyage au cœur de la tradition québécoise
Alcool au volant : interventions en fin de semaine à Sherbrooke

Lundi le 10 mars 2025
Alcool au volant : interventions en fin de semaine à Sherbrooke
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Daniel Nadeau
Mercredi, 12 mars 2025
Les mains tachées de haine…

François Fouquet
Lundi, 10 mars 2025
L’Amérique sans les Américains…

Notre histoire en archives : la cabane à sucre, un voyage au cœur de la tradition québécoise Par Bibliothèque et Archives nationales du Québec Jeudi, 6 mars 2025
Notre histoire en archives : la cabane à sucre, un voyage au cœur de la tradition québécoise
Un récidiviste arrêté pour la 7e fois au volant en état d’ébriété à Sherbrooke Par Martin Bossé Mercredi, 12 mars 2025
Un récidiviste arrêté pour la 7e fois au volant en état d’ébriété à Sherbrooke
Nids-de-poule : un fléau hivernal sous haute surveillance à Sherbrooke Par Martin Bossé Vendredi, 7 mars 2025
Nids-de-poule : un fléau hivernal sous haute surveillance à Sherbrooke
Alcool au volant : interventions en fin de semaine à Sherbrooke Par Martin Bossé Lundi, 10 mars 2025
Alcool au volant : interventions en fin de semaine à Sherbrooke
Escapades culturelles : mars débute en force en Estrie Par Martin Bossé Jeudi, 6 mars 2025
Escapades culturelles : mars débute en force en Estrie
Double taxation à Sherbrooke : l’APCHQ Estrie monte au front Par Martin Bossé Lundi, 10 mars 2025
Double taxation à Sherbrooke : l’APCHQ Estrie monte au front
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2025 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous