(
11h
30) Le Desjardins-Wild de Windsor a officiellement décroché le championnat de la saison régulière de la Ligue régionale de hockey (LRH) après une victoire éclatante de 5-0 contre le Dynamik Service agricole de Coaticook. Ce match décisif a eu lieu devant plus de 700 spectateurs enthousiastes au Centre J.-A.-Lemay de Windsor.
(
10h
55) Le Desjardins - Wild de Windsor a consolidé sa place au premier rang du classement de la Ligue régionale de hockey (LRH) avec une victoire convaincante vendredi soir 10 janvier 2025. Voici un résumé des performances marquantes de nos équipes régionales dans cette soirée chargée.
(
13h
40) Le comité organisateur du 31e Tournoi provincial M18 - junior de Fleurimont a annoncé une nouvelle distinction marquante. Après avoir honoré des athlètes, des officiels et des bâtisseurs au fil des ans, le trophée Jean Arel, considéré comme l’une des plus grandes reconnaissances annuelles décernées par Hockey Sherbrooke.
(
10h
20) Les 11 et 12 janvier 2025, le centre récréatif Gérard-Couillard de Coaticook accueillera la finale régionale de Patinage STAR 2025 - Estrie. Cet événement, organisé par le Club de Patinage Artistique (CPA) de Coaticook en collaboration avec Patinage Estrie, rassemblera plus de 200 patineurs et patineuses de tous âges et niveaux.
(
09h
30) Le Phoenix de Sherbrooke a annoncé que Charles-Antoine Adam terminera la saison au niveau collégial avec les Cougars du collège Champlain. De son côté, Justin Lemay a pris la décision de se concentrer sur ses études et de retourner jouer près de chez lui avec les Jeannois du collège d’Alma.
(
09h
40) Le coup d’envoi du 43e Novice-O-Rama a été marqué par une fin de semaine mémorable au Centre Julien-Ducharme, dans l’arrondissement de Fleurimont. L’événement a attiré plusieurs milliers de visiteurs venus encourager les exploits des jeunes hockeyeurs de 5 à 8 ans qui en sont à leur apprentissage du hockey.
(
09h
45) La saison 2024-2025 des Cantonniers de Magog a été marquée par des hauts spectaculaires et des creux exigeants pour l’équipe dirigée par Samuel Collard, un entraîneur déterminé à guider ses joueurs vers l’excellence.
(
08h
50) Alors que le temps bat son plein, la Ligue régionale de hockey dévoile ses trois étoiles du week-end dernier. Voici les joueurs qui ont marqué les esprits avant la pause de Noël.
(
12h
30) Le Phoenix de Sherbrooke continue de modifier son alignement en concluant une nouvelle transaction avec les Saguenéens de Chicoutimi. Cette fois, le gardien de 19 ans, Jacob Brochu, quitte la formation sherbrookoise pour rejoindre les Sags.
(
09h
40) Le Desjardins-Wild de Windsor s’est emparé seul de la deuxième position du classement de la Ligue régionale de hockey, vendredi soir, en signant une victoire convaincante de 6-1 contre les Nordik Blades à Val-des-Sources. Cette performance vient confirmer la solide progression de l’équipe au fil de la saison.