Le Centre communautaire de Waterville lance sa programmation d'activités d'automne. Cette première programmation de l'organisme, créé le 31 mars 2011, offre aux citoyens de Waterville et des environs la possibilité de suivre des cours et des conférences dans leur milieu.
Du karaté au yoga en passant du tai chi à l'espagnol, le Centre désire offrir une programmation diversifiée qui pourra satisfaire le plus grand nombre, les petits comme les grands.
Quelques activités au programme
- Conférences sur les finances et la famille
- Chorale femmes (Halte-garderie disponible)
- Espagnol adultes et en famille
- Halte-répit (pour les 12 mois et plus)
- Matinée sportive pour les 4 à 6 ans
- Karaté pour jeunes et adultes
- Tai-chi méditation en mouvement
- Hatha yoga pour tous
- Yoga femmes (Halte-garderie disponible)
- Yoga intermédiaire-avancé
La période d'inscription est en cours. Il est possible de s'inscrire en ligne au centrecommunautairewaterville.ca ou par téléphone au 819-837-0275. La date limite d'inscription est le 11 septembre.
Portes ouvertes
Le Centre ouvrira ses portes au public le lundi 12 septembre de 19 h à 21 h. Ce sera l'occasion de visiter le centre dont l'intérieur a fait peau neuve. Venez aussi rencontrer et discuter avec les professeurs et les membres du conseil d'administration. Démonstrations de certains cours sur place. Des inscriptions tardives aux activités encore disponibles sera possible lors de l'événement.
Bénévoles recherchés
Le Centre est à la recherche de personnes désirant s'impliquer dans leur communauté et d'offrir quelques heures à différentes tâches. Votre nom sera inscrit dans notre base de données des bénévoles. Communiquez avec le centre par téléphone (819-837-0275) ou courriel : centrecommunautairewaterville@gmail.com.
À propos du Centre communautaire de Waterville
Le Centre communautaire de Waterville est un lieu rassembleur, intergénérationnel et familial qui offre une variété d'activités et de services. Nous tenons à développer un milieu dynamique contribuant à renforcer le sentiment d'appartenance local et régional.
Source : Élyse Audet, présidente du conseil d'administration