1. Chocolat que c'est bon ! Allez, laissez tomber le régime. Pâques est la fête par excellence pour célébrer le chocolat. De nos jours, on trouve de tout, des chocolats les plus élémentaires, comme le lapin ou la poule, aux plus sophistiqués, comme un château ou des souliers tout cacao. Succombez !
2. Course aux cocos... culturelle Petits et grands ont toujours du plaisir à cacher et trouver des œufs de Pâques colorés. Joignez la culture à l'agréable cette année et offrez une récompense supplémentaire. En plus de se régaler en dévorant son butin, celui qui trouve le plus de cocos gagne aussi un billet pour un spectacle de musique, de théâtre, de danse ou de magie.
3. Spa, ou cacao-détente Tous les goûts sont dans la nature et si vos papilles ne raffolent pas du goût chocolaté, pourquoi ne pas opter pour un soin pour le corps... au cacao. Plusieurs spas offrent un enveloppement naturel au chocolat, à la fois énergisant et hydratant pour la peau. C'est l'occasion idéale pour se faire dorloter.
4. Sport alpin Vous êtes plutôt du genre actif ? Profitez du long week-end pour faire un peu de sport. Profitez de ces quelques jours de répit pour séjourner dans un centre de ski, tout juste avant la fin de la saison hivernale.
5. Brunch de Pâques Ce repas festif accueille toutes sortes de tendances pour renouveler les festivités au fil du temps, mais vous pouvez y inclure un heureux mélange de sucré-salé, de tradition et de moderne, qui saura plaire à tous les goûts. Par exemple, la brioche raisins-cannelle peut côtoyer la quiche au fromage et le jambon fumé. Miam !