Le candidat du Parti libéral du Québec, monsieur Ghislain Bolduc, s'est rendu hier en fin de journée au bureau du directeur du scrutin de la circonscription de Mégantic afin d'officialiser sa candidature. M. Bolduc est le premier candidat à déposer son bulletin de mise en candidature.
« J'ai pris la décision de faire le saut en politique provinciale pour mettre mon expérience et mon expertise au service de la population du comté de Mégantic et poursuivre le développement économique de la région», a déclaré le candidat.
Ghislain Bolduc est ingénieur de formation et il détient un MBA de l'Université de Sherbrooke. Il a travaillé à titre de directeur au sein d'entreprises à travers le Canada et les États-unis. Il a ensuite décidé de revenir dans sa région natale pour contribuer à son développement. Il s'est alors impliqué auprès de divers organismes et aussi à titre de conseiller municipal et maire de la municipalité de Lambton.
« Je crois que l'équipe du PLQ est la seule à avoir une vision commune pour l'avenir du Québec et j'espère que les citoyennes et citoyens du comté nous témoigneront une fois de plus leur confiance lors de la journée de vote le 4 septembre prochain », a précisé M. Bolduc.
Source : Véronique Lachance, responsable des communications