Le député de Richmond-Arthabaska, André Bellavance, fait partie du nouveau comité exécutif du Groupe d'amitié parlementaire CANADA-POLOGNE, à titre de vice-président. L'élection s'est déroulée hier soir, en présence de l'ambassadeur de la Pologne à Ottawa, M. Zenon Kosiniak-Kamysz.
André Bellavance s'était joint au Groupe d'amitié parlementaire CANADA-POLOGNE après avoir participé à une rencontre avec une délégation de la région de Grande-Pologne à l'invitation de la Corporation de développement économique des Bois-Francs (CLD). « Avec la récente mission économique d'entreprises de la région et du maire Rayes, les liens entre les milieux d'affaires et politiques centricois et polonais se sont solidifiés. Ma présence au sein du Groupe Canada-Pologne se veut une continuité de ces efforts de partenariat » a indiqué le député du Bloc Québécois.
« Je crois fermement à la diversification de nos partenariats économiques. Notre expertise dans les secteurs de la récupération et de la valorisation des matières résiduelles ainsi que dans celui du meuble et du bois ouvré, entre autres, peut sans aucun doute nous ouvrir des portes à l'international si nous y mettons les efforts concertés nécessaires » a conclu André Bellavance.
Source : Matthieu Levasseur, attaché de presse du député André Bellavance