Karine Vallières, députée de Richmond, a été assermentée ce mardi à l'Assemblée nationale. Il s'agissait pour elle d'une journée toute spéciale passée au côté de son père, Yvon Vallières, alors toujours ministre des Relations intergouvernementales canadiennes.
Entourée de sa famille, amis et proches collaborateurs, Mme Vallières a prêté serment à la Reine et aux Québécois.
La plus jeune députée du caucus libéral est déjà en poste et active dans sa circonscrition Plusieurs rencontres ont été effectuées, de même que des sorties dans diverses municipalités. Mme Vallières, qui a choisi de garder ouvert le bureau de circonscription de Danville, complètement fonctionnel et prêt à accueillir les citoyens, assure l'ensemble de la population de sa présence. En effet, des bureaux satellites seront identifiés sous peu à Windsor et à Valcourt, ce qui permettra à tous d'avoir des services le plus près possible.
Karine Vallières se dit « heureuse d'être déjà en fonction et de pouvoir travailler de concert avec les intervenants du milieu pour la réalisation de nos objectifs communs. Plusieurs dossiers méritent mon attention, que ce soit au plan économique, social ou communautaire. C'est avec enthousiasme que j'aborde ce début de mandat. »
Le bureau de circonscription est ouvert en semaine de 8 h 30 à 16 h 30. L'horaire des bureaux satellites sera quant à lui connu sous peu. Karine Vallières offre son entière disponibilité à la population et invite les dirigeants d'organismes à ne pas hésiter à lui faire part de leurs activités, partout dans la circonscription.
Crédit photo : Collection de l'Assemblée nationale
Source :Rémi-Mario Mayette, attaché politique