(
09h
26) C’est entouré de plusieurs parents de jeunes qui ont des limitations physiques ou intellectuelles que Luc Fortin, candidat dans la circonscription de Sherbrooke, a annoncé ce matin qu’il s’engageait à rétablir les ponts avec les familles impliquées dans l’organisme Les Résidences Monchénou, qui ont été laissées pour contre par le gouvernement péquiste.
(
15h
50) Programme à l’avant-garde, propositions audacieuses, solutions réalisables : Québec solidaire a su répondre aux urgences du présent - crises écologique et sociale - par des avenues porteuses d’espoir.
(
14h
50) Les candidats d’Option nationale de la région de Sherbrooke ont dévoilé ce matin des chiffres selon lesquels chaque Sherbrookois et Sherbrookoise économiserait plus de 1000$ advenant la réalisation de l’indépendance du Québec.
(
11h
55) Le député sortant dans Saint-François, Dr Réjean Hébert, et actuel candidat du Parti québécois s’engage, au nom de ses collègues candidats du PQ en Estrie, à soutenir l’Association québécoise des Cultures du coeur, qui a pour mission de favoriser l’accès à la culture des personnes à faible revenu et en situation précaire.
(
09h
24) Le débat environnemental organisé par le Conseil régional de l’environnement de l’Estrie a démontré que le thème de l’environnement n’a pas eu la place qu’il méritait lors de cette campagne : plus de 120 personnes ont participé à l’événement.