Les Westfalia, ces espèces de mini-winnebagos aux allures hippies, ont débarqué en juillet dernier, au camping du Domaine Sévigny, de Ste-Marguerite de Lingwick. Ce sont plus de 60 petites caravanes colorées, qui se sont rassemblées sur le long de la berge.
Réal Sévigny, propriétaire du domaine, était très heureux de les accueillir et mentionne que ça lui fait une belle publicité. Les gens sont venus de partout: Mirabel, Granby, Chicoutimi, Saguenay-Lac-Saint-Jean, Trois-Rivières, etc.
Line Samson, que l'on surnomme affectueusement Damdecoeur, originaire de Disraeli, était bien fière de l'événement. Un membre, Jean-Marc Labbé, a spontanément surgi durant l'entrevue pour remercier Mme Samson de son implication et de l'énergie qu'elle a consacrée à faire de ce week-end un succès. Une participante, assise non loin, a rapidement répliqué: « il faut redonner à César ce qui appartient à César », démontrant ainsi toute sa gratitude. Les participants étaient emballés de se prêter au golf, à même le site, sur un terrain spécialement aménagé, ce qui fût l'occasion de mettre en pratique les coups d'approche, pour les plus habitués.
L'organisation comptant plus de 500 membres a pris le soin d'informer ceux-ci et par le fait même mettre en évidence tous les attraits à voir ou à visiter durant leur séjour.