La Sûreté du Québec a procédé à des arrestations concernant les six plaintes de vols dans véhicules qui avaient été rapportées le 20 octobre 2012 dans le secteur des Trois Lacs à Asbestos.
Les enquêteurs du poste de la Mrc des Sources ont procédé à l'arrestation d'un suspect de 18 ans la semaine dernière. Jeudi le 1er octobre, un suspect de 15 ans a aussi été arrêté et une perquisition à son domicile à Asbestos a permis de récupérer certains objets qui avaient été rapportés volés le 20 octobre. L'enquête est toujours en cours et il est possible que les policiers procèdent à d'autres arrestations en lien avec cette vague de vol où des GPS, appareil photos et divers autres objets avaient été volés dans des véhicules dont les portières avaient été laissées débarrées.
Une tentative d'introduction par effraction dans un commerce de la 1ère avenue est survenue durant la nuit du 31 au 1er novembre. Nous invitons la population à nous rapporter toute activité suspecte dans ce secteur.
Il y a eu vol de fils de cuivre au garage municipal de Danville cette nuit. Toute personne possédant des informations à ce sujet est invitée à communiquer à la Centrale d'information criminelle de manière confidentielle au 1-800-659-4264.
Source : Aurélie Guindon, agente d'information pour la Sûreté du Québec