Le dimanche 10 février dernier, vers 15 h, à la patinoire extérieure sur la première avenue à Asbestos, une partie de hockey amicale entre une dizaine de participants a mal tourné.
À un certain moment pour des raisons nébuleuses un homme s'en est pris physiquement a un autre. La victime est un homme de 21 ans résident d'Asbestos. Il a dû être traité à l'hôpital pour des blessures sérieuses au visage. Mardi en après midi (hier), les enquêteurs de la MRC des Sources ont procédé a l'arrestation du suspect. Il s'agit d'un homme de 26 ans, il comparaitra ultérieurement et sera accusé de voies de fait avec lésion.
Capacité affaiblie
Le mardi 12 Février en soirée, les patrouilleurs de la MRC des Sources sont intervenu sur une sortie de route sur le chemin des 3 lacs à Asbestos. La conductrice, une femme de 44 ans, avait quitté les lieux pour se rendre à une résidence a proximité, les policiers l'ont localisée rapidement, ils ont constaté quelle était en état d'ébriété et elle a échoué l'alcootest. Son taux d'alcoolémie était près du double de la limite prescrite par la loi. Son permis de conduire à été suspendu pour une période de 90 jours. Elle comparaitra à une date ultérieure.
Source : Sergent Martin Bernier