Le ministre des Ressources naturelles, l'honorable Christian Paradis, a fait l'annonce d'une contribution remboursable de 1 million de dollars à Tafisa Canada inc. Grâce à l'aide gouvernementale, allouée en vertu du Fonds d'adaptation des collectivités, l'entreprise vise à améliorer sa productivité grâce à l'acquisition d'équipement de pointe.
« Le gouvernement du Canada est résolu à soutenir les entreprises, comme Tafisa Canada inc., qui investissent dans la technologie et se donnent les moyens d'occuper de nouveaux créneaux de marché », a déclaré le ministre Paradis.
Tafisa Canada inc., qui a pour clients des fabricants de meubles de bureau et d'armoires, exporte une partie de sa production aux États-Unis. L'équipement que l'entreprise compte acquérir lui permettra d'être à la fine pointe de la technologie et de fabriquer de nouveaux produits en bois recyclé qui répondront à des normes environnementales élevées, comme l'exigent ses clients. Tafisa Canada inc. profitera ainsi de la demande croissante pour ce type de produits.
Source : Catherine Vallée, Communications Développement économique Canada