La candidate du district du Carrefour, Évelyne Beaudin, tenait vendredi soir son souper de financement en vue de sa campagne électorale qui s'amorçait le jour même. L'évènement, qui se déroulait au sous-sol de l'église Marie - Médiatrice de Sherbrooke, a fait salle comble.
« Je suis comblée par l'évènement que nous avons tenu ce soir!
D'autant plus que nous comptions parmi nous plusieurs personnes qui, de prime abord, ne s'intéressaient pas à la politique municipale.
En parlant avec les invités, j'ai réalisé que plusieurs d'entre eux étaient très enthousiastes face à ma candidature. C'est très gratifiant! »
Ce souper était conjointement organisé avec les candidats Antoni Daigle et Nathalie Ramonda, tous deux accompagnés de leur équipe respective. La soirée fut notamment marquée par l'allocution du politicologue et professeur de renom Jean-Herman Guay. Ce dernier salua l'audace des trois candidats à solliciter un poste de conseiller, alors que le Québec connaît d'importants problèmes d'ordre politique.
Rappelons qu'Évelyne Beaudin avait été déclarée candidate au poste de conseillère municipale la journée même suite à sa rencontre avec la présidente d'élections de Sherbrooke.
« Bien que mon équipe et moi-même travaillons depuis plusieurs mois à l'organisation de la campagne électorale, j'étais impatiente d'entrer officiellement dans la course. Cette procédure demeure cependant symbolique pour moi puisque je travaille activement à rencontrer les électeurs depuis plusieurs semaines déjà! »
Pour plus d'information sur le déroulement de la campagne et la plateforme électorales de la candidate Évelyne Beaudin, veuillez consulter son site Internet www.evelynebeaudin.com.
Source : Émilie Lauzier, attachée de presse d'Évelyne Beaudin, District du Carrefour de l'Estrie