Lundi, 16h30. J'étais présent pour la réouverture de la Cage aux Sports de Sherbrooke. Depuis le jour un de la Cage, il y a environ 30 ans, j'ai pu constater tous ses changements et ses améliorations. Vous ne verrez plus les nombreuses télés et les articles de sports affichés partout au plafond. La Cage a été épurée, mais vous resterez tout de même surpris de voir l'impressionnant et immense écran géant d'environ 30 pieds de large par 10 pieds de haut.
Après presque deux mois de fermeture et plus d'un million de dollars en rénovation, vous ne reconnaitrez pas cette nouvelle Cage aux sports.
Bravo à l'équipe, avec en tête Jean Bédard, de même qu'Éric Lucas et Louis-François Marcotte, avec qui j'ai pris le temps de discuter quelques minutes.
Les employés du CHUS sur scène
Un mot sur la pièce de théâtre BMW des employés du CHUS...
Comme vous le savez peut-être, je suis à la tête de cette belle gang de comédiens, en majorité des employés de notre CHUS, qui monteront sur les planches pour une 15ième année consécutive, les 23 et 24 novembre. L'objectif? Vous faire rire!
Écriture et mis en scène par Stéphane Baillargeon, les super-héros de votre enfance tenteront de retrouver leurs supers pouvoirs sur les planches du Théâtre Centennial de l'Université Bishop's. Billet : 25 $. Ce spectacle bénéfice remettra les sommes recueillies à la Fondation du CHUS. Pour des billets 819-820-6450.
Visite au palais des sports
Vendredi soir j'ai été invité à assister au match du Phoenix dans la loge de la boulangerie George de mon ami Denis Fortier. Ce fut un match très intense malgré la défaite des locaux. Pendant la joute, j'ai invité notre amie Miss Phoenix, Isabelle Perron, à venir nous rencontrer dans la loge. Elle n'a pas été déçue car nous avons fait, mes camarades et moi, une amusante prestation sur l'écran géant.
Il y avait une belle présence sur place. David Marcoux, entraineur des gardiens de but pour les Flames de Calgary avait pris quelques jours de congé pour revenir à la maison et voir sa famille. Bien sûr, il en a profité pour assister à la joute et ainsi évaluer les gardiens sur la glace.