Cette fin de semaine avait lieu à Nicolet un grand rassemblement de militants et de candidats d'Option nationale pour deux journées complètes de porte-à-porte dans la circonscription de Nicolet-Bécancour, circonscription de Jean-Martin Aussant, chef du parti.
Un nombre impressionnant de militants se sont joints à la formation dans le but d'atteindre l'objectif de cogner à chacune des portes des 37 municipalités du comté.
Pour les militants qui s'impliquent dans cette formation, il était plus qu'important d'être présents pour Jean-Martin Aussant, mais surtout pour Option nationale. Plus de 300 personnes étaient présentes pour la seule journée de samedi. « L'engouement pour Option nationale est immense et il est important que tous les gens qui adhèrent aux valeurs et aux projets de notre formation puissent être représentés à l'Assemblée nationale » a déclaré Évelyne Beaudin, qui rappelle qu'Option nationale a près de 4600 membres inscrits, du jamais vu pour un parti fondé il y a à peine 10 mois. Le parti attire une sympathie certaine sur les réseaux sociaux, car sa page Facebook obtient actuellement 23 000 mentions « J'aime ».
Cet appui s'étend maintenant à des personnalités connues, comme Jacques Parizeau qui a décidé d'offrir 200$ à la campagne de Jean-Martin Aussant. « Nous sommes extrêmement fiers de l'appui de M. Parizeau et de celui de Mme Lapointe. Des milliers de gens joignent Option nationale pour son discours clair dans sa volonté de faire la souveraineté du Québec dès maintenant et pour ses valeurs et projets de société qui représentent vraiment ceux des Québécois » s'est réjouie Évelyne Beaudin.
Pour plus d'information sur Option nationale et sa plateforme et pour connaître le curriculum vitae des candidats, visitez le site du parti à l'adresse suivante : www.optionnationale.org.
Source : Évelyne Beaudin, candidate dans Sherbrooke