Hier vers 16 h, les policiers ont procédé à une perquisition dans un logement de la rue St-Patrice Est à Magog.
Une information du public et une enquête ont amené les policiers à cet endroit où on a saisi une petite quantité de méthamphétamine et de cannabis, mais aussi d'autres objets dont un poing américain et plusieurs cartes d'identité appartenant à d'autres personnes. Les deux jeunes hommes qui se trouvaient sur les lieux ont été arrêtés puis libérés. L'enquête se poursuit et le dossier sera soumis au procureur.
Un père de Magog a évité de peu d'être blessé par son fils hier vers 19 h lorsque ce dernier s'est attaqué à lui, armé d'un couteau à la main. Le père a réussi à s'enfuir et le jeune homme de 32 ans a été arrêté quelques instants plus tard. Il a été détenu pour comparaître ce matin, mais selon les premières constatations, le suspect souffrirait de problèmes de santé mentale.
Vers 23 h 30, un jeune conducteur a fait une sortie de route dans une courbe du Chemin Georgeville à Magog. La raison exacte de l'accident demeure inconnue, mais le permis du jeune conducteur était déjà sanctionné. On ne connaît pas la nature ni la gravité des blessures, mais sa vie ne serait pas en danger.
Finalement ce matin vers 4 h 30, une jeune dame de 19 ans a été interceptée au volant de son véhicule avec de l'alcool dans le sang alors qu'elle était soumise à la mesure zéro alcool. Un constat d'infraction lui a été remis et son permis a été suspendu pour 90 jours.
Source : Paul Tear, relationniste