Le président de la circonscription de Richmond, Paul-Émile Robert, est fier du Budget 2014-2015, déposé jeudi dernier par le ministre des Finances et de l'Économie, Nicolas Marceau.
« C'est le budget dont le Québec a besoin : pas de hausse de taxe ou d'impôt, en plus d'un contrôle rigoureux de la croissance des dépenses, sans nuire aux services à la population ou d'impact négatif sur la croissance économique. Aussi, nous continuons de créer des emplois et de la richesse, grâce à la politique économique Priorité emploi, qui donne des résultats concrets: en 4 mois, nous avons soutenu des projets qui totalisent 4 milliards de dollars en investissements ! Je rappelle qu'en 2013, il s'est créé près de 48 000 emplois de plus qu'en 2012 au Québec. Nous prévoyons la création de 45 000 nouveaux emplois pour 2014 », a souligné M. Robert.
« Ce budget confirme également que grâce à notre gouvernement, nous serons maîtres et prospères chez nous : nous reprenons nos droits sur notre économie, nous participons à l'exploration pétrolière à Anticosti et aux projets miniers, nous protégeons nos sièges sociaux et nous soutenons notre industrie forestière », a ajouté le président du Parti québécois de Richmond.
« Les cibles budgétaires sont maintenues, avec un retour à l'équilibre budgétaire dès l'an prochain. Les cibles de réduction de la dette sont également respectées. Je suis fier d'appartenir à un gouvernement qui gère les finances publiques de façon responsable », a conclu M. Robert.
Source : Philippe Pagé