Le P'tit Bonheur de Saint-Camille conduit actuellement sa deuxième campagne de financement avec l'appui du programme gouvernemental « Placements culture » en vue d'assurer la pérennité de l'organisme.
L'objectif de cette campagne est d'amasser 125 000 $, somme qui sera bonifiée d'un montant de 250 000 $ par le Conseil des Arts et des Lettres du Québec (CALQ), pour un montant total de 375 000 $. La présente collecte prend fin le 15 octobre 2012.
Le programme Mécénat Placements Culture vise à inciter les particuliers, les sociétés privées et les fondations du Québec à donner plus généreusement aux organismes à but non lucratif des domaines de la culture et des communications.
Les donateurs contribuent fièrement à notre thème de campagne :
L'importance de la culture et de l'offre culturelle pour la vitalité et le développement de nos communautés.
«En participant à la campagne, vous avez l'occasion unique de contribuer au développement socio-culturel d'une communauté en plein essor », explique Pascal Beauregard, président du P'tit Bonheur de Saint-Camille.
Quatre spectacles-bénéfices feront partie de la programmation régulière du P'tit Bonheur de Saint-Camille :
Michel Faubert, Isabeau et les chercheurs d'or, Madame Moustache et le légendaire auteur-compositeur interprète acadien Zachary Richard.
Source : Sylvie LeBlanc, coordonnatrice de la collecte de fonds « Placements culture »