C'est dimanche matin, en compagnie de son équipe, que Luc Fortin, candidat du Parti libéral du Québec dans la circonscription de Sherbrooke, inaugurait son local électoral situé au 2215, rue King Ouest à Sherbrooke.
Très fier d'être entouré d'une équipe solide et présente dans le milieu sherbrookois, M. Fortin est déjà à l'oeuvre et désir rencontrer les Sherbrookoises et Sherbrookois et connaître leurs préoccupations.
« Les Sherbrookoises et Sherbrookois sont des gens accueillants qui ont à coeur le développement de la région. Je crois fermement étant moi-même jeune père de famille, que je suis en mesure de bien comprendre les réalités auxquelles font face les familles. Mon plus grand désir est d'ailleurs de pouvoir redonner une voix à l'Assemblée nationale aux gens d'ici.» Luc Fortin
M. Fortin considère qu'il est primordial que son équipe soit composée de gens provenant de tous les milieux. C'est pourquoi il a rassemblé des gens d'expérience, mais aussi des jeunes qui ont à coeur le bien-être de la population sherbrookoise.
À cet effet, M.Fortin compte sur une équipe solide et engagée. En effet, 4 conseillers municipaux se sont joints à son équipe. M. Pierre Tardif, conseiller municipal indépendant du district du Carrefour agira à titre de directeur de campagne. M. Jean-François Rouleau, conseiller indépendant du district de l'Université, Marc Denault, conseiller indépendant du district de Montcalm ainsi, que Robert Pouliot, conseiller du Renouveau Shebrookois pour le district d'Ascot, agiront à titre de conseillers. L'agenda de M. Fortin est confié à Jean-Pierre Simard, qui a, entre autres choses, agit à titre d'agent officiel du Renouveau Sherbrookois au cours de l'élection de 2013. S'ajoute à son équipe Jean-Pierre Beaudoin, président des productions du palais, responsable de la fête du Lac des nations depuis plus de 10 ans, agit à titre de conseiller aux évènements et publicités. Mme Pascale Doré, candidate indépendante aux dernières élections municipales, agit pour sa part à titre de responsable des communications avec la collaboration étroite de M. Philippe Bérard, étudiant en politique appliquée à l'Université de Sherbrooke. La vice-présidente de l'association libérale du comté de Sherbrooke, Mme Martine Gendron, agit à titre d'agente officielle. Louis Panneton de Fontaine Panneton et Associés joue le rôle de conseiller juridique et Mme Elizabeth Nadeau est responsable des communications régionale. Sans compter, de nombreux bénévoles qui s'impliquent depuis les premiers jours de la campagne.
« Je suis enchanté, depuis que ma candidature a été annoncée, je reçois plusieurs courriels par jour de gens qui désirent s'impliquer, qui désire me rencontrer et qui porte un intérêt à ma candidature », ajoute Luc Fortin.
Source : Pascale Doré, responsable des communications, Équipe électorale de Luc Fortin