On ne peut pas rester sans rien dire : le maire fait mauvaise route :
1. Dans le projet du boulevard Portland et René-Lévesque, quels sont les coûts? Qui va faire le contrôle de ces analyses afin qu'elles ne soient pas trompeuses? Peut-être le maire gardera-t-il le silence pour un avis selon lequelle le maire pourrait les considérer stratégiques, comme le dossier de l'aéroport de Sherbrooke.
2. Les arrondissements de Jacques-Cartier et du Mont-Bellevue seraient fusionnés en un seul. Pour des raisons d'équilibre géographique et démographique, la limite ouest du nouvel arrondissement serait ramenée à l'autoroute 410 Centraliser la gestion d'un certain nombre de services municipaux, notamment celle des parcs.
Question : cela c'est travailler dans les services de proximité? D'ailleurs, mettre une ligne téléphonique qui coûtera un million de dollars? Où sont les économies à la fin? Et surtout où sont les citoyens, madame et monsieur tout le monde? Si en plus ils ne sont membres du parti du maire? Là quelque chose ne va pas bien du tout, du tout. On doit vraiment changer le conseil, prendre en charge les dossiers en discutant avec les citoyens.
Source : Juan Ovidio Arango, candidat au poste de conseiller municipal dans le district du Carrefour