Depuis quelques semaines, notre collègue journaliste Jean-Claude Vézina nous a quittés. Rassurez-vous, il est toujours des nôtres dans son coin de pays à La Patrie. Mais il peut désormais occuper tout son temps à travailler dans le jardin avec sa conjointe Lise, bûcher son bois et bien d'autres tâches, entrecoupées de petits voyages.
Après six ans passés au journal, notre collègue prend une retraite bien méritée. Je me garde une petite gêne et ne vous dévoilera pas son âge, mais Jean-Claude était un peu notre Dominique Michel à nous. Il disait depuis quelques années que c'était sa dernière, qu'il prendrait sa retraite. Mais la passion était trop forte et il finissait par dire: je suis encore bon pour une autre année. Finalement, la raison l'a emporté et notre collègue jouit d'une belle retraite avec son amoureuse.
Tous les membres du conseil d'administration et l'équipe du journal régional Le Haut-Saint-François tiennent à remercier ce travailleur infatigable, dévoué et passionné pour son excellent travail et sa contribution à faire du journal ce qu'il est aujourd'hui.