C'est en présence des élus municipaux de Richmond, des Cantons de Cleveland et de Melbourne, d'Ulverton, des membres du comité de revitalisation de Richmond et de représentants du Centre local de développement que s'est tenu hier le lancement de la programmation de la toute première édition de « Les jeudis en folie » qui se tiendront tout au cours de l'été au parc du centre-ville à Richmond.
« Les jeudis en folie c'est d'abord une façon d'apporter la culture au centre-ville et de permettre à tous les citoyens de Richmond et des municipalités avoisinantes de participer à la vie culturelle qui se déroule dans notre milieu de vie » a tenu à préciser l'un des principaux organisateurs, le conseiller municipal de la Ville de Richmond, Guy Boutin.
Les jeudis en folie, ce sont 4 activités culturelles et musicales qui se dérouleront entre les mois de juin et septembre et qui permettront à des artistes de chez nous de mieux se faire connaître. De la musique jazz au country en passant par le répertoire classique, les mélomanes seront servis à souhait dans une ambiance saine et décontractée au parc du centre-ville de Richmond. De 19 h à 20 h 30, les 9 juin, 7 juillet, 21 juillet et 1er septembre prochains, les amateurs de musique ont rendez-vous avec la culture au centre-ville. C'est à ne pas manquer!
Source : Daniel Leduc, Directeur général et Responsable des communications, Ville de Richmond