C'est avec un immense plaisir que l'équipe du Parti Québécois de Mégantic a procédé à la présentation officielle de sa candidate pour la prochaine élection, Isabelle Hallé.
« Isabelle Hallé est une jeune femme de tête, impliquée dans sa communauté. Par ses fonctions de directrice générale de la Chambre de commerce région de Mégantic, elle est connue dans son milieu et ce, autant dans la MRC du Granit que du Haut-St-François. Pour nous, elle incarne la relève et l'espoir pour la circonscription », a déclaré Pierre Paquet, président du PQ Mégantic.
La candidature d'Isabelle Hallé a été fortement appuyée par la première ministre et chef du Parti Québécois, Pauline Marois. Par ailleurs, Mme Hallé souhaite être une députée, une porte-parole et un lien efficace entre les citoyens de Mégantic et l'action gouvernementale. « Pour moi, le bien-être des citoyens est au cœur de mes préoccupations, que ce soit dans les dossiers de la reconstruction de Lac-Mégantic, dans les dossiers économiques ou encore en éducation et en santé. Je suis fière du bilan gouvernemental dans la région et je souhaite être la personne qui portera nos aspirations à Québec, » a renchéri Isabelle Hallé.
Isabelle Hallé, 35 ans, entrepreneure et mère de famille, originaire de Lac-Mégantic, combine son poste de directrice générale à la Chambre de commerce à celui de travailleuse autonome au sein de son entreprise dans le domaine de la publicité par l'objet. Elle profitera des prochaines semaines pour rencontrer les citoyens des différentes municipalités de la circonscription en mettant de l'avant les thèmes de l'économie, de la famille, de l'environnement et de l'éducation. « Je connais les problématiques de Mégantic et elles ont un impact majeur sur toute la région. Je veux travailler en concertation avec les citoyens d'ici vers des solutions durables pour nos communautés », a complété la candidate du PQ. Mentionnons en terminant que plusieurs militants péquistes et personnalités de différents milieux ont profité de l'occasion de cette annonce pour appuyer la candidature de Mme Hallé. Étaient notamment présents lors de l'annonce, le préfet de la MRC du Granit, Maurice Bernier, l'ancien député du PQ et du Bloc québécois, Marc Boulianne, le maire de Milan, Yves d'Anjou, le conseiller municipal de Lac-Mégantic, Roger Garant, et des gens d'affaires de la région.