Plus de 125 militants se sont réunis hier soir au Centre sportif Mégantic pour y accueillir le chef du PLQ et premier ministre du Québec, Jean Charest, ainsi que son candidat Ghislain Bolduc.
M. Charest y a prononcé un discours portant notamment sur le bilan du gouvernement libéral ainsi que du plan pour le plein emploi : « Le Parti libéral du Québec a, une fois de plus, démontré son leadership et sa compétence pour assurer le développement économique du Québec et la création d'emplois. Notre plan économique poursuit cette tradition en conviant les Québécois à réaliser un objectif ambitieux, le plein emploi, en créant 250 000 emplois et en réduisant le chômage à 6%. Nous créerons ainsi de la richesse afin de la partager et d'assurer la pérennité de nos programmes sociaux. À Mégantic, c'est Ghislain Bolduc qui s'occupera de vos emplois et des emplois de vos enfants. »
Pour sa part, le candidat Ghislain Bolduc s'est dit très honoré de la présence de son chef : « M. Charest est le seul ayant une équipe et un plan pour gérer le Québec de manière responsable. Nous avons une vision commune pour l'avenir; celle d'un Québec où la démocratie, la loi et l'ordre sont respectés par tous. C'est tout un privilège de porter les couleurs libérales et d'être aux côtés de M. Charest. »
Source : Véronique Lachance, responsable des communications du comité électoral de Ghislain Bolduc