La Coop des Cantons a décidé d'aller de l'avant et a tout en main pour mettre en oeuvre la construction qui permettra d'annexer un dépanneur à son centre de rénovation Unimat déjà existant.
Ce projet, qui était dans l'air depuis déjà quelques mois, prendra en effet forme au cours des prochaines semaines et la construction débutera le 5 novembre prochain, un investissement de près de 400 000 $ pour La Coop des Cantons. Le dépanneur devrait donc être en service et ouvrir ses portes à la fin janvier 2013.
L'investissement de près de 400 000 $ dans ce projet permettra, sans aucun doute, de mieux desservir la clientèle et les membres de ce secteur, puisque ce nouveau service permettra le prolongement des heures d'ouverture du Centre de rénovation, qui comptait déjà une station d'essence libre-service. Le dépanneur aura une allure tendance répondant aux exigences du marché. La Coop souhaite aussi s'associer à des producteurs régionaux pour offrir des produits locaux aux gens du village et des environs. Bref, ce ne sont pas les idées qui manquent pour offrir des produits et un service de qualité. Autre fait à ne pas négliger pour une municipalité comme St-Isidore-de-Clifton, le projet permettra de créer des emplois.
La Coop des Cantons est une entreprise de la région dont le siège social est situé à Coaticook, où l'on retrouve d'ailleurs un centre de rénovation et il y a deux autres centres de rénovation Unimat, un situé à St-François-Xavier-de-Brompton et l'autre, à St-Isidore de- Clifton. Le chiffre d'affaires annuel moyen est de 25 M $ et l'entreprise compte une 60aine d'employés.
Julie Pouliot, conseillère en communication et marketing à la La Coop des Cantons