Hubert Richard, candidat à la mairie de Sherbrooke et chef du parti Comme une eau Terre, fait part à la population de ses intentions.
« Alors que les représentants étudiants et de la STS vont se rencontrer ce jeudi pour régler la problématique des troubles que causeraient des étudiants en état d'ivresse dans les autobus de la STS, je tiens à dire publiquement que les représentants ou les représentantes de la STS ont besoin d'ouvrir leurs coeurs s'ils veulent avoir l'assurance que le milieu étudiant les comprend.
Et je demande à ce que la STS garantisse aux étudiants et aux étudiantes un service d'autobus sans discrimination.
J'invite les deux partis à voir les gestes graves qui ont été posés comme un problème d'intimidation et de s'unir pour la dénoncer de manière très claire (de manière à ce que les passagers d'autobus et les chauffeurs d'autobus ne se sentent plus seules devant ces actes d'intimidations et qu'ils trouvent le courage de les dénoncer ou de les affronter avec sérénité).
Hier, lors de mon passage à l'émission de monsieur Pelletier au 107,7fm, j'ai expliqué que le slogan : Votons toutes en coeur, vise à faire élever le taux de participation. Et que le genre féminin a été choisi parce que selon un règlement du parti, dans nos publications, nous devons inclure le féminin lorsque normalement le genre masculin l'emporte.
Hier, lors de mon passage à l'émission hors d'oeuvre à CFLX, j'ai fait part de mon souhait que le maire présentement en fonction réagisse concernant la possibilité de s'approprier le chemin de fer de la MMA. Considérant que le gouvernement du Québec ne semble pas vouloir faire une offre pour s'approprier le chemin de fer, les villes situées tout au long du chemin de fer pourraient faire chacune une offre pour chaque portion du chemin de fer avec l'idée de créer par la suite une régie intermunicipale pour gérer et réparer ce chemin de fer avec l'aide des gouvernements.
Hier, j'ai aussi parlé à cette même émission de ce projet culturel qui est au programme du parti : nous allons trouver des moyens pour que nos artistes locaux puissent faire des mini-concerts à toutes sortes d'endroits aussi inusités que normaux.
J'ai précisé que l'un de ces moyens était d'installer des prises électriques dans divers sites extérieurs au centre-ville ».
Source : Hubert Richard, candidat à la mairie de Sherbrooke, Comme une eau Terre