Isabelle Boulay, Louis-Jean Cormier, Marc Dupré et Éric Lapointe, coachs pour la série télévisée La Voix, ont atterri à l'aéroport de Sherbrooke pour promouvoir la deuxième édition de ce concours destiné « à découvrir de nouveaux talents », avançait le rockeur à la voix écorchée.
Accueillis par la plus grande foule de leur circuit et une grappe de journalistes déterminés, ils se sont prêtés aux nombreuses entrevues et aux séances d'autographe pour satisfaire leurs admirateurs. L'émission, en onde depuis le 19 janvier, promet des surprises. Pour Isabelle Boulay, qui avoue avoir vécu des « montagnes russes d'émotion », la série sera garante de belles performances. « J'ai écouté mon coeur, il y a des voix qui transportent des histoires, du vécu », confiait-elle. Parmi la foule, on recensait plusieurs écoliers et élèves qui ont fait l'école buissonnière « avec la permission de leurs parents », disaient-ils avec un sourire en coin. Laloûe Lussier, 11 ans, accompagnée de sa mère, a pour sa part, présenté aux entraîneurs un enregistrement pour témoigner de son talent.
Appuyés contre la clôture, Adrien et Angèle Cyr, un couple d'un âge certain vivant à East Angus, vibraient d'impatience à l'idée d'obtenir des autographes de leurs idoles. On les voit tout fiers photographiés avec Éric Lapointe, qui vient d'apposer son paraphe sur le foulard promotionnel TVA.
L'an dernier, quelque 2,6 millions de téléspectateurs et 1,2 million d'internautes ont suivi religieusement la série.