Malgré l'opération Nez-rouge en vigueur, les policiers de la Régie ont arrêté quatre conducteurs durant le week-end dernier.
Parmi les quatre hommes âgés entre 26 et 53 ans, deux ont soufflé plus de 80 mg, un plus de deux fois la limite et un plus de trois fois la limite. D'ailleurs ce dernier, un résident de Ste-Catherine-de- Hatley, a manqué une courbe sur le chemin de Magog pour aller frapper un conteneur dans une cour privée puis un bloc de béton. Un début d'incendie s'est déclaré dans le véhicule, mais un résident de la place l'a tout de suite maîtrisé avec un extincteur. Le conducteur a subi des blessures légères, mais a refusé les soins des ambulanciers. Le suspect a été amené au poste pour subir l'alcotest qui a révélé des taux dépassant plus de trois fois la limite légale.
En plus des accusations criminelles qui seront portées contre eux, tous ces conducteurs ont vu leur permis de conduire suspendu pour 90 jours alors que deux d'entre eux ont vu leur véhicule saisi pour 30 jours. »
Source : Paul Tear, relationniste