Réunis en conseil d'administration, les administrateurs de la SDC centre-ville de Magog ont exprimé le désir d'empêcher la dissolution de l'organisme, dont la destinée va être décidée par un référendum qui sera tenu le 17 juin prochain.
Pour ce faire, deux nouveaux administrateurs ont été nominés lors de l'assemblée. Il s'agit de monsieur Jean Hamann (Joaillerie Duvar) et Sylvain Cournoyer (Liquor Store). Aussitôt ces nouvelles nominations effectuées, les administrateurs ont procédé à l'élection du nouveau comité exécutif de la SDC. Avec à sa tête Jean Hamann à titre de président, Denis Dussault (Orthèses-prothèses I.P.D.S.) comme vice-président, Ève Roberge (Vieux Billard) comme secrétaire et Danick Quesnel (Jean-Coutu) dans les fonctions de trésorier, les administrateurs de la SDC centre-ville seront forts actifs au cours des prochaines semaines.
Une volonté ferme
Plus déterminés que jamais à assurer la survie de l'organisme dont la mission est la promotion et le développement, de pair avec ses membres, de l'activité commerciale du centre-ville, les membres du conseil d'administration se sont dit convaincus d'être en mesure de sauver la mise en redoublant les efforts et l'implication. « la SDC doit demeurer bien en vie pour veiller aux intérêts des gens d'affaire du centre-ville. Nous croyons encore en la mission de l'organisme et plus que jamais la SDC fait encore partie de la solution »
Source : Les administrateurs de la SDC centre-ville de Magog