(
09h
45) La saison 2024-2025 des Cantonniers de Magog a été marquée par des hauts spectaculaires et des creux exigeants pour l’équipe dirigée par Samuel Collard, un entraîneur déterminé à guider ses joueurs vers l’excellence.
(
08h
50) Alors que le temps bat son plein, la Ligue régionale de hockey dévoile ses trois étoiles du week-end dernier. Voici les joueurs qui ont marqué les esprits avant la pause de Noël.
(
12h
30) Le Phoenix de Sherbrooke continue de modifier son alignement en concluant une nouvelle transaction avec les Saguenéens de Chicoutimi. Cette fois, le gardien de 19 ans, Jacob Brochu, quitte la formation sherbrookoise pour rejoindre les Sags.
(
09h
40) Le Desjardins-Wild de Windsor s’est emparé seul de la deuxième position du classement de la Ligue régionale de hockey, vendredi soir, en signant une victoire convaincante de 6-1 contre les Nordik Blades à Val-des-Sources. Cette performance vient confirmer la solide progression de l’équipe au fil de la saison.
(
10h
30) C’est avec fierté que Patinage Estrie souligne les succès remarquables des athlètes Estriens lors des Championnats de section du Québec, qui se sont tenus du 12 au 15 décembre 2024 à Sherbrooke.
(
12h
15) |banniere-article|
Le Phoenix de Sherbrooke n’a pas chômé en cette période des fêtes où les transactions sont permises depuis dimanche 15 décembre 2024 dans la Ligue de hockey maritime Québec.
(
09h
45) Depuis le 12 décembre, Sherbrooke vibre au rythme des Championnats de section sans limites à novice, une compétition provinciale qui attire près de 700 patineurs et patineuses venus des quatre coins du Québec. Organisé par Patinage Sherbrooke avec l’appui de Patinage Estrie, cet événement est l’un des plus importants de la saison.
(
10h
00) Le Desjardins-Wild de Windsor a consolidé sa position au sommet de la Ligue régionale de hockey grâce à une victoire de 3-2 face aux Cobras de Princeville, vendredi soir, devant une foule de plus de 600 spectateurs réunis au Centre J.-A.-Lemay.