Vers 22 h 30, le mercredi 20 février, les patrouilleurs de la MRC du Val St-François ont reçu un appel pour un homme dans la vingtaine qui venait de faire des méfaits dans une résidence de la rue Principale Nord à Windsor.
Le suspect a pris la fuite à bord d'un véhicule conduit par un complice, Lors de la fuite, le conducteur est entré en collision avec deux véhicules stationnés et a poursuivi sa route. La vigilance des patrouilleurs a permis de retracer rapidement le véhicule qui s'était enlisé.
Le conducteur un homme dans la vingtaine a été arrêté pour conduite avec les capacités affaiblies, accident/délit de fuite et entrave au travail des agents de la paix.
Il a été transporté au CHUS Hôtel-Dieu pour une évaluation psychiatrique. Il est présentement détenu et va comparaître en début d'après-midi au palais de justice de Sherbrooke.
Le passager quant à lui un homme dans la vingtaine a été identifié et libéré, il sera accusé de méfait et de possession de stupéfiants. Il comparaîtra à une date ultérieure.
Source : Sergent Martin Bernier, coordonnateur régional intérimaire en police communautaire de la Sûreté du Québec