Il y a eu une vague de vols dans des véhicules dans le secteur des Trois-Lacs au début de la fin de semaine. Des objets à la vue ont été volés : GPS, CD.
Ces vols auraient possiblement pu être évités si les gens avaient verrouillées leurs portières. Les policiers ont pris cinq plaintes concernant ces vols.
Il y a eu introduction par effraction dans une résidence secondaire en construction dans le secteur de Danville en fin de semaine. Du matériel de construction, équipement de système de chauffage et thermopompe ont été volés.
Il y a eu introduction à la clinique vétérinaire sur le boul. Coakley à Asbestos. Les suspects ont causé pour plusieurs centaines de dollars de méfaits pour s'introduire dans le commerce. La valeur des biens volés est toutefois minime.
Les patrouilleurs ont procédé à l'arrestation d'une femme pour conduite avec les capacités affaiblies dans la nuit de vendredi à samedi.
Un suspect a été arrêté pour bris de condition dans la nuit de vendredi à samedi grâce à la vigilance des patrouilleurs. Ce dernier a été interpellé à proximité d'un établissement licencié à Asbestos. Après vérification, il contrevenait à des conditions de remise en liberté. Les policiers l'ont donc arrêté. Il comparaîtra ultérieurement et il a été libéré avec quelques constats d'infraction en vertu du règlement municipal.
Source : Aurélie Guindon, agente d'information pour la Sûreté du Québec