Le samedi 15 septembre prochain, à 20 h, le trio Jérôme Beaulieu gagnant de l'édition 2011 du concours de la relève Jazz en Rafale et du concours du Festijazz de Rimouski 2011 présente un jazz actuel à saveur populaire, extraverti et enjoué qui saura charmer tous les auditoires.
Utilisant l'échantillonnage sonore pour agrémenter son répertoire musical diversifié, le trio tente de faire connaître une facette accessible du jazz de notre temps, par les reprises de pièces issues du répertoire populaire d'hier et d'aujourd'hui, ainsi que par les compositions de son pianiste Jérôme Beaulieu. Sur scène Jérôme Beaulieu (pn), Philippe Leduc (contrebasse), William Côté (batterie). L'entrée est au coût de 22 $.
Spectacle à venir :
France D'Amour
22 septembre, 20 h
Les grands classiques de la chanson, les standards de la musique Jazz, voilà ce que nous propose France D'Amour avec son nouveau spectacle « Bubble Bath & Champagne ».
Benoît Archambault, Les Pourquoi
Samedi 29 septembre 14 h
Benoît et ses acolytes, les tiguidous, débarquent dans notre «curieuse de ville »... Leur mission: répondre aux pourquoi des enfants !
Union Libre
samedi 29 septembre 20 h
Deux spécimens de l'humour de la relève se partagent la scène. L'un raconte des histoires drôles et touchantes, l'autre est tantôt dépressif, tantôt colérique mais toujours hilarant.
Source : Annick Sauvé, agente de communication au Centre d'art de Richmond