C'est en compagnie de sa famille et de ses supporteurs que Tomy Bombardier, candidat dans Richmond-Arthabaska pour le Parti vert du Canada, a procédé au lancement de sa campagne. En cette soirée du débat télévisé entre les chefs des partis on a déploré l'absence de madame Elizabeth May à ce débat. Tomy Bombardier a rappelé ses deux thèmes locaux soit l'achat local et le développement durable.
"Nous avons fait le choix d'utiliser des pancartes avec seulement le logo du parti dans une vision de réutilisation et de développement durable." a expliqué M. Bombardier.
En matière d'environnement, des mesures concrètes sont proposées pour diminuer notre pression sur la demande en énergie, surtout sur les produits pétroliers. L'augmentation de 50% du programme ÉcoÉnergie Rénovation pour les résidences familiales ainsi qu'un programme pour l'amélioration du rendement énergétique des immeubles municipaux et scolaires vont aider à la création d'emploi dans notre région.
Le 23 avril prochain, nous fêterons le Jour de la Terre; à cette occasion, Tomy veut inviter tous les jeunes à relever le défi pour que la planète soit toujours un milieu de vie sain et agréable. "Je fais le choix de me présenter pour le Parti Vert pour que nos enfants reçoivent en héritage un environnement propice à leur développement spirituel, social et économique."
Source : Tomy Bombardier, Candidat dans Richmond-Arthabaska, Parti vert du Canada