Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  MRC ESTRIE / Memphrémagog

Stanstead trouve sa chargée de projets pour élaborer son dossier de candidature au programme Village-Relais

 Imprimer   Envoyer 

La Ville de Stanstead est fière d'annoncer la nomination de Hélène Hamel à titre de chargée de projet pour l'élaboration de son dossier de candidature pour obtenir l'accréditation Village-Relais du Ministère des Transports du Québec.

Hélène Hamel s'est démarquée à plusieurs reprises par le passé par son leadership et ses qualités de rassembleuse, dont notamment lors de l'organisation du concours « Kraft» ainsi que pour la levée de fonds pour le financement de l'Aréna Pat Burns.

À titre de chargée de projet, Mme Hamel devra constituer le dossier de candidature de Stanstead en procédant à différentes consultations auprès de la population et des entreprises de la ville. Son rôle sera notamment de mobiliser la communauté pour l'élaboration d'un plan d'action, visant à offrir une diversité de services pour les visiteurs, revitaliser les artères principales et accroître la qualité de l'accueil de la municipalité. « Nous serons en mesure de déposer notre dossier de candidature à l'été 2013 et je suis très confiant que Stanstead obtiendra l'accréditation de Village-Relais », dit le maire, Philippe Dutil.

Rappelons finalement qu'un Village-Relais est une municipalité reconnue par le MTQ qui offre, avec l'aide de ses commerçants, une diversité de services et un lieu d'arrêt sécuritaire et accueillant pour les visiteurs et les voyageurs. Les municipalités ayant ce titre bénéficient d'une visibilité accrue et d'un support au développement local et régional.

Source : Guillaume Labbé, Ville de Stanstead


  A LIRE AUSSI ...

Chercher du beau, dans l’univers de…

Lundi le 24 février 2025
Chercher du beau, dans l’univers de…
Perquisition de cannabis à Sherbrooke

Vendredi le 14 mars 2025
Perquisition de cannabis à Sherbrooke
Loterie JEVI 2025 : objectif de 100 000 $ en Estrie

Mardi le 11 mars 2025
Loterie JEVI 2025 : objectif de 100 000 $ en Estrie
NOS RECOMMANDATIONS
Manque d'ambulances : un patient en arrêt cardiaque attend 29 minutes à Coaticook

Lundi le 10 mars 2025
Manque d'ambulances : un patient en arrêt cardiaque attend 29 minutes à Coaticook
Double taxation à Sherbrooke : l’APCHQ Estrie monte au front

Lundi le 10 mars 2025
Double taxation à Sherbrooke : l’APCHQ Estrie monte au front
Perquisition de cannabis à Sherbrooke

Vendredi le 14 mars 2025
Perquisition de cannabis à Sherbrooke
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Daniel Nadeau
Mercredi, 12 mars 2025
Les mains tachées de haine…

François Fouquet
Lundi, 10 mars 2025
L’Amérique sans les Américains…

La rivière Saint-François sous surveillance à Sherbrooke Par Martin Bossé Vendredi, 14 mars 2025
La rivière Saint-François sous surveillance à Sherbrooke
Sherbrooke accueille plus de 750 patineurs pour l’Invitation Synchro 2025 Par Martin Bossé Jeudi, 13 mars 2025
Sherbrooke accueille plus de 750 patineurs pour l’Invitation Synchro 2025
Recherche de témoins : homicides, secteur de Sherbrooke Par Martin Bossé Mercredi, 12 mars 2025
Recherche de témoins : homicides, secteur de Sherbrooke
Alcool au volant : interventions en fin de semaine à Sherbrooke Par Martin Bossé Lundi, 10 mars 2025
Alcool au volant : interventions en fin de semaine à Sherbrooke
Perquisition de cannabis à Sherbrooke Par Martin Bossé Vendredi, 14 mars 2025
Perquisition de cannabis à Sherbrooke
Manque d'ambulances : un patient en arrêt cardiaque attend 29 minutes à Coaticook Par Martin Bossé Lundi, 10 mars 2025
Manque d'ambulances : un patient en arrêt cardiaque attend 29 minutes à Coaticook
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2025 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous