Dans le cadre des fêtes de la St-Patrick, Crowfoot s'amène au Centre d'art samedi le 19 mars à 20 h, avec un spectacle de musique celtique aux sonorités multiples. Les trois artistes, Jaige Trudel, Adams Broome et Nicholas Williams, sauront vous transporter et vous faire voyager musicalement, vous émouvoir par des ballades envoûtantes et vous entraîner avec des rythmes dansants.
Un des groupes de musique le plus recherché dans le circuit des musiques traditionnelles, Crowfoot se produit partout au Canada, aux Etats-Unis et en Australie. Le public est séduit par leur énergie infatigable, des arrangement musicaux finement ciselés et de riches harmonies vocales.
La formation comprend Nicholas Williams à la flûte, accordéon et voix, Jaige Trudel, flûte, violoncelle et voix, Adam Broome, guitare, cithare et voix. Cette grande polyvalence leur permet d'explorer toute la profondeur du répertoire celtique. La musique irlandaise joue en effet dans tous les registres, parfois nostalgique ou poétique, parfois dansante et rythmée.
Nul doute de Crowfoot saura rapidement installer une atmosphère chaleureuse devant un public venu pour faire la fête et se laisser charmer. Le spectacle et toutes les activités de la St-Patrick sont en effet des traditions bien implantées à Richmond et tous sont invités à partager la joie de vivre irlandaise.
Pour information et réservation: 819 826-2488 ou http://www.centredartderichmond.ca/
Source: Jeannette Charland, les Amis de la musique / Centre d'art de Richmond