Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  MRC ESTRIE / Memphrémagog

Les chercheurs d’emploi sont invités à la 4e édition du Speed dating de l’emploi de Magog

 Imprimer   Envoyer 
Mardi le 16 avril 2013

Le Carrefour Jeunesse-Emploi Memphrémagog (CJE), en collaboration avec le Centre local d'emploi (CLE) de Magog, invite gratuitement les chercheurs d'emploi de l'Estrie de tout âge au Speed dating de l'emploi de Magog 2013 qui aura lieu le samedi 20 avril prochain de 10 h à 16 h à l'école secondaire de la Ruche de Magog.

Une quinzaine d'employeurs seront présents cette année et rencontreront les candidats intéressés soit sous forme d'entrevue éclair de cinq minutes ou par un kiosque d'information. D'autres employeurs afficheront leurs offres sur le Mur de l'emploi qui pourra également être consulté par tous. Au total, ce sont plus de 215 emplois qui seront offerts aux chercheurs d'emploi. De plus, la conférence Comment reprendre du pouvoir sur sa recherche d'emploi qui traite du marché caché de l'emploi sera présentée gratuitement par le Centre d'orientation et de recherche d'emploi de Magog (CORE) sur la place publique à midi.

Les entreprises qui recruteront sont : Wulftec International, Centre de santé et de services sociaux de Memphrémagog (CSSSM), Hôtel & Spa l'Étoile-sur-le-Lac, Havre des Cantons, Coopérative de solidarité de services à domicile Memphrémagog (CSSD), Câble Axion, Boutiques Newport, Couche-Tard, Spa des chutes de Bolton et Marché Tradition J.P. Fontaine. Les kiosques à rencontrer sur la place publique seront le SARCA de la Commission scolaire des Sommets, Placement Étudiant, Industrielle Alliance et l'agence de placement Emplois Compétences.

Pour connaître les postes offerts, les qualifications requises et le nombre de candidats recherchés pour chacun, les chercheurs d'emploi sont invités à visiter le site du CJE Memphrémagog à www.cjememphremagog.qc.ca ou à téléphoner au 819 843-3007 poste 221.

Cette activité, ouverte à tous les chercheurs d'emploi de l'Estrie, s'inscrit dans le cadre de la 4e édition du Mois de la formation et des perspectives d'emploi de la MRC de Memphrémagog qui se déroule du 20 mars au 20 avril. Ce mois thématique est une initiative du CJE Memphrémagog, réalisé en collaboration avec Emploi Québec Estrie et le Centre local d'Emploi de Magog (CLE), Service Canada ainsi que plusieurs partenaires du milieu. Il a pour but de sensibiliser la population à la formation, à l'emploi et aux perspectives d'avenir sur le territoire.

Source : Véronique Boutin, agente de communication pour le Carrefour Jeunesse-Emploi Memphrémagog


  A LIRE AUSSI ...

Rock Forest : un suspect arrêté avec des skis et des planches à neige volés

Mardi le 25 février 2025
Rock Forest : un suspect arrêté avec des skis et des planches à neige volés
Le mois des bébés plantes : une campagne pour soutenir la recherche néonatale

Vendredi le 28 février 2025
Le mois des bébés plantes : une campagne pour soutenir la recherche néonatale
Importante saisie de drogue à Magog

Jeudi le 13 février 2025
Importante saisie de drogue à Magog
NOS RECOMMANDATIONS
Manque d'ambulances à Sherbrooke : la population d'East Angus en paie le prix

Vendredi le 28 février 2025
Manque d'ambulances à Sherbrooke : la population d'East Angus en paie le prix
Le Vale do Bomfim Douro 2022

Mardi le 4 mars 2025
Le Vale do Bomfim Douro 2022
Intervention d'urgence rue Ball à Sherbrooke le suspect maitrisé

Jeudi le 27 février 2025
Intervention d'urgence rue Ball à Sherbrooke le suspect maitrisé
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Bibliothèque et Archives nationales du Québec
Jeudi, 6 mars 2025
Notre histoire en archives : La cabane à sucre, un voyage au cœur de la tradition québécoise

Daniel Nadeau
Mercredi, 5 mars 2025
L’avenir a un défaut, il dure longtemps…

Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus
Mardi, 4 mars 2025
Le Vale do Bomfim Douro 2022

François Fouquet
Lundi, 3 mars 2025
De la cour d’école à l’armée

Sherbrooke se mobilise face à la menace d'une hausse des tarifs douaniers de Trump Par Martin Bossé Lundi, 3 mars 2025
Sherbrooke se mobilise face à la menace d'une hausse des tarifs douaniers de Trump
Le Vale do Bomfim Douro 2022 Par Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus Mardi, 4 mars 2025
Le Vale do Bomfim Douro 2022
3 suspects recherchés pour fraudes grands-parents à Sherbrooke Par Martin Bossé Jeudi, 27 février 2025
3 suspects recherchés pour fraudes grands-parents à Sherbrooke
Quoi faire ce week-end et pendant la relâche ? Par Catherine Blanchette Vendredi, 28 février 2025
Quoi faire ce week-end et pendant la relâche ?
Intervention d'urgence rue Ball à Sherbrooke le suspect maitrisé Par Martin Bossé Jeudi, 27 février 2025
Intervention d'urgence rue Ball à Sherbrooke le suspect maitrisé
Arme tronçonnée et drogue : un duo arrêté à Sherbrooke Par Martin Bossé Mercredi, 26 février 2025
Arme tronçonnée et drogue : un duo arrêté à Sherbrooke
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2025 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous