Le quatuor Servantes s'amène au Centre d'art pour embraser la scène avec les rythmes chauds de l'Espagne et de l'Amérique du Sud, le samedi 29 janvier à 20 h.
Patrice Servant, surnommé Servantes, a le don de rejoindre les spectateurs avec une musique chaude, entraînante, pleine de lumière. Ce grand virtuose de la guitare a d'abord étudié le classique pour ensuite enrichir sa palette sonore avec le flamenco, les rythmes latins et le jazz. Son dernier album paru en 2010, Bluesy AndaLucy, est le reflet d'un artiste en pleine possession de son talent, intense, intelligent et soigné.
Patrice Servant est à la guitare et voix, Yves Lacourcière au saxophone ou flûte, Marc André Drouin à la basse et Nicolas Fizzano à la batterie ; ils sont quatre mais on a l'impression qu'ils sont dix tant leur musique est riche, puissante et variée.
Laissez-vous séduire et venez oublier l'hiver le temps d'une soirée au Centre d'art de Richmond, ce samedi 29 janvier à 20 h. C'est une invitation à tous. Pour réservations, les gens peuvent communiquer au 819-826-2488.
Source : Jeannette Charland, directrice