La Ville de Sherbrooke est heureuse d'annoncer qu'elle a embauché une agente de liaison au sein de la Direction générale adjointe - développement et partenariat. Dans le cadre des nombreux projets majeurs présentement en cours au centre-ville, cette agente de liaison occupera une fonction névralgique sur le terrain à compter du 10 février prochain.
Au cours des trois prochaines années, le projet du Quartier Well Sud, le réaménagement de la voie véhiculaire des Grandes-Fourches Nord et la réfection d'une partie de la rue Galt Ouest toucheront près de 300 commerces et organismes communautaires ainsi que plusieurs centaines de résidents et de résidentes. L'agente de liaison agira comme une courroie de transmission entre les diverses parties prenantes du centre-ville, les services municipaux et les professionnels et professionnelles des chantiers.
Il s'agit de Mme Bianca de La Fontaine, qui a récemment joué un rôle similaire dans le cadre du projet de revitalisation du centre-ville de Magog. Son embauche, d'une durée de trois ans, fait partie de plusieurs mesures d'atténuation qui seront mises en place à court terme afin d'aider toutes les actrices et tous les acteurs du centre-ville qui pourraient subir des répercussions en raison des différents chantiers majeurs.