Dans la nuit de vendredi à samedi, des vandales se sont introduits par effraction dans un garage et dans la cantine du Golf Venise à Magog.
Ils ont utilisé plusieurs voiturettes et ont répandu de la nourriture un peu partout. Les dommages dépassent les 2000 $.
Trois autres personnes ont été victimes des fraudeurs qui se font passer pour des techniciens de Microsoft. Certaines ont subi des pertes d'argent et d'autres ont donné accès à leur ordinateur.
Le programme Pair (appels automatisés pour les personnes seules) a permis un sauvetage dimanche matin. Après trois appels non répondus par une dame âgée et membre du programme Pair, la Régie de police a contacté sa fille pour aller vérifier auprès de sa mère. Celle-ci, âgée de 88 ans, était tombée et ne pouvait plus se relever. Elle a été transportée à l'hôpital pour recevoir des soins.
Le rassemblement de plusieurs centaines de véhicules modifiés au Mont-Orford, l'ultraride, s'est bien déroulé malgré la création d'un bouchon de circulation qui s'est ajouté à la populaire Flambée des couleurs.
Source : Paul Tear, policier en prévention et relationniste