« C'est un grand privilège pour moi de me présenter comme candidat pour le Parti libéral du Québec dans la circonscription de Orford lors des prochaines élections. J'ai été très présent dans ma fonction de député depuis 2003 et j'aime la population de mon comté. Malgré les nombreuses réalisations auxquelles j'ai contribué avec l'appui des citoyens et des autorités de la région, je sais qu'il reste encore du travail à faire pour assurer une situation économique stable pour mes concitoyens et leur famille et j'en fais ma première priorité », a déclaré le candidat du Parti libéral du Québec, Pierre Reid, lors de son assemblée d'investiture qui se tenait le 14 mai 2012 à la salle du Conseil de ville d' Orford.
Le développement social occupe aussi une grande place dans ses priorités puisque, selon lui, « il faut créer de la richesse en développant l'économie, mais il faut aussi distribuer cette richesse équitablement dans la population sans oublier les citoyens et les familles qui en ont le plus besoin ».
Pierre Reid est très motivé par le nouveau découpage du comté d'Orford qui comprend maintenant 10 nouvelles municipalités : « j'ai l'intention d'être aussi présent dans ces municipalités que je l'ai été partout dans mon comté depuis que je suis député ».
Source : Maximilien Roy, coordonnateur aux communications du Parti libéral du Québec