La Ville de Sherbrooke est heureuse d'annoncer que la rue Meadow est de nouveau accessible à la circulation automobile. Certains travaux de signalisation restent cependant à faire.
Quant à la rue des Grandes-Fourches Nord, elle sera rouverte dès que la signalisation permanente aura été installée et que des travaux de prémarquage de la chaussée auront été complétés. Ces travaux de prémarquage seront effectués dès que la météo le permettra.
Une première couche de pavage a été effectuée à la fin de la semaine dernière sur les rues des Grandes-Fourches Nord et Meadow. En raison de la chute de la température, la deuxième couche de pavage de ces deux rues sera complétée le printemps prochain. D'autres rues en cours de reconstruction ne recevront qu'une seule couche de pavage d'ici le début de l'hiver.
La Ville de Sherbrooke ne prévoit pas amorcer de chantier majeur sur son territoire cette semaine. Près d'une trentaine de chantiers sont toujours en cours.
Des chantiers complétés
La semaine dernière, quatre chantiers ont par ailleurs été complétés, dont trois qui portaient sur la réfection d'équipements d'aqueduc sur les rues Lavigerie et Bowen Sud.
Rappelons que plus de 46,6 M$ seront investis dans plus de 121 chantiers majeurs planifiés cette année. Pour en savoir plus au sujet de tous les travaux en cours et prévus en 2019 et pour connaître les chantiers faisant l'objet d'une présence policière accrue, visitez sherbrooke.ca/travaux.
source: Service communications Ville de Sherbrooke