Nous en sommes dans le dernier droit pour assurer la survie de la station touristique du Mont Orford. La chambre de commerce a été très active au cours des derniers mois, entre autres lors de la Commission parlementaire tenue par le gouvernement du Québec, lors de la mobilisation régionale et maintenant, pour mettre en place le Fonds de relance afin de supporter le futur gestionnaire de la station et d'établir une campagne de promotion.
Le soutien de la communauté d'affaires est essentiel à la survie de la station : avec ses 19 M$ de retombées économiques annuelles, la pérennité de la station touristique du Mont Orford est vitale pour notre économie et les commerces de notre région.
Le 1er juin dernier, la Chambre de commerce et d'industrie Magog-Orford a organisé, de concert avec le CLD de la MRC de Memphrémagog, une rencontre d'information auprès de la communauté d'affaires, dans le but de recueillir annuellement, pour une période de cinq ans, la somme de 250 000 $. Déjà, plusieurs entreprises ont répondu positivement à cet appel.
Peu importe le montant annuel pour lequel les gens d'affaires sont prêts à contribuer, leur apport et leur présence sont nécessaires pour assurer la relance de la station.
Pour les gens d'affaires qui désirent plus d'information, ils n'ont qu'à communiquer avec le bureau de la Chambre de commerce.
Soyons solidaires, puisqu'il s'agit de notre économie!
Source : Francine Caya, directrice générale