Maximilien Roy confirme son intention de se présenter à l'investiture du Parti libéral du Canada, dans la circonscription de Compton-Stanstead.
« Je désire contribuer activement au développement de la région. Pour y arriver, je compte mettre à contribution mon dynamisme, mon expérience politique et ma connaissance de Compton-Stanstead au profit de ses citoyens », explique M. Roy. « Puisque mes racines sont profondes ici, les citoyens pourront compter sur un candidat dédié, à leur écoute et qui s'implique activement dans leur communauté. »
Originaire de Stanstead et ayant étudié à l'Université Bishop's en science politique et en économie, Maximilien détient également une Maitrise en Administration publique de L'ÉNAP. Sur le plan professionnel, il cumule plus de 8 ans d'expérience politique, autant au palier provincial que fédéral. Jusqu'en juillet dernier, il était directeur du bureau de circonscription de Justin Trudeau, chef du Parti libéral du Canada. Il occupe présentement la fonction de conseiller en affaires publiques, où il collabore à plusieurs projets de développement économique au Québec. Avant de débuter sa carrière politique, Maximilien a travaillé pour l'Association des Townshippers et a oeuvré sur la ferme familiale Bouffard et fils pendant près de 8 ans, le familiarisant à la réalité des agriculteurs locaux et des défis qu'ils doivent surmonter.
« Je souhaite me joindre à Justin Trudeau et son équipe expérimentée car leur message est responsable, progressiste et remplis d'espoir. Leur travail et leur dévouement en faveur de la classe moyenne est inspirant. Le Parti libéral du Canada est prêt à gouverner », conclut M. Roy.