Les membres du comité de revitalisation du centre-ville de Magog, en collaboration avec la Fondation Rues principales, sont heureux d'annoncer que Julie-Claude Noreau, commerçante propriétaire de la boutique de vêtements Le Week End, ayant pignon sur la rue Principale Ouest, a été nommée bénévole de l'année pour sa contribution significative en tant que coprésidente du comité de revitalisation.
« Chaque année, la Fondation Rues principales offre aux municipalités faisant partie de son réseau, l'occasion d'honorer un bénévole qui se distingue par son implication dans les activités entourant une démarche de revitalisation », explique Fannie Chapdelaine, coordonnatrice de Rue Principales.
« À l'unanimité, nous avons décidé d'offrir cette mention à Mme Noreau, qui, à titre de coprésidente du comité de revitalisation depuis février dernier, a su partager sa passion et ses idées stimulantes pour le développement du centre-ville, en participant activement aux divers comités de travail. Tout le comité tient à féliciter et à remercier Mme Noreau pour cette importante contribution » mentionne Mme Diane Pelletier, conseillère et coprésidente du comité de revitalisation.
« J'ai à coeur ce rôle de coprésidente du comité, car je suis convaincue de l'importance et du sérieux de cette démarche. En tant que commerçante, ce projet m'interpelle directement et je souhaite qu'il en soit de même pour chacun des commerçants et des gens d'affaires du centre-ville, car il s'agit à la fois de notre lieu de travail et de notre milieu de vie. Plusieurs d'entre nous y passent plus de 8 heures par jour 7 jours par semaine. Le succès de ce projet est certainement tributaire de la mobilisation et des efforts de tout un chacun», conclut Mme Noreau.
Pour souligner cette nomination, un certificat de reconnaissance lui a été remis dans le cadre du 27e colloque annuel de la Fondation Rues principales le 24 septembre dernier, à Québec.
Pour connaître tous les détails et les dernières nouvelles de la démarche de revitalisation, nous vous invitons à suivre la page Facebook à l'adresse suivante : facebook.com/RCVMagog